Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
18 juin 2012

pour le bonheur de mes loulous

un jour, sur la page de présentation de canalblog, un blog mis à l'honneur ...

je tombe sur un univers magique. et je plonge je fais defiler toutes les pages du blog j'adore!

Ce blog c'estcelui de Laetitia Gheno !!!

un bonheur pour les yeux, pour rêver et pour donner envie de créer..

voyez vous même

http://laetibricoleici.canalblog.com/

alors ni une ni deux je fonce acheter ... enfin vu que je vis sur une île, c'est plus je fonce commander et patienter pour qu'il veuille bien arriver en bateau .... C'est loooooooong !

50985929

Mais 6 semaines plus tard (oui oui 6 il faut ce qu'il faut)  mon téléphone sonne mon livre est là ...enfiiiiin

Rangé dans le rayon,, là ou n’importe qui pouvait le prendre, me le voler, mon precieux …. et me forcer à patienter encore 6 semaines …. ouf ça n'a pas eu lieu !

je rentre et je bave dessus tout est beau!

en rentrant ma fille s’émerveille également à chaque page, à grands coups de

"OOOHHHhh c’est beauuu" ou alors "j’veux ça, et ça aussi, et tu me feras ça aussi "

Bref tout le livre y passe …. ben oui le livre de laetitia Gheno ne fait pas rêver que les parents ….

Alors elle passe sa 1ere commande

Un loup Raoul, pour son p’tit loup de frère. Elle est sympa ma bidulette elle commande dejà pour son frère. Elle fouille et choisit le tissu commandé en même temps que le bouquin mais arrivé bien avant ! il est venu en avion lui normal ;)

et voilà donc le Raoul de son frangin

 

loup sur voiture

Mais voilà à peine arrivé, Raoul a un probleme selon ma fille. Il lui faut une amoureuse … Alors elle refouille, elle hésite elle prend le temps de ne pas se tromper

Et voilà "mademoiselle charlotte aux fraises" (no comment SVP)

Ma fille est très conditionnée par des dessins animés qu’elle ne regarde pas …

À moins qu’elle ne soit très influencée par ses copines qui regardent

louve rose

et voilà la photo officielle du mariage de Raoul et Charlotte aux fraises

2 loups

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité