Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
4 juillet 2012

une serviette de plage King Size “circuit en ville"

 

Une commande de serviette  “circuit en ville “ King size bleu clair ou vert  je vis sur une île lointaine (la réunion) et l’on dépend des livraisons ce sera donc bleu clair avec une finition au biais turquoise.

Elle fut longueuuuuh à faire cette serviette. La quantité de tissus n'a pas aidé (1,60 X1,50) mais ça y'est elle est terminée!

serviette 1

youhoooooo

et mes enfants l'ont même un peu essayé avec pet shop animaux playmo ... la teuf quoi !

serviette 4

et c'est bon y a tout d'après ma fille. mais vous pouvez laisser libre court à votre imagination et ne pas imaginer pareil (sauf l'eglise difficile de la faire passer pr un supermarché )

dejà y a l'atelier de maman ;)

serviette 2

le resto avec un parking devant

serviette 3

 de l'amouuuuuuuur

serviette 11

un cinéma (pas cousu au moment de la photo) car les monstres ça n'existe que dans les films dixit ma fille et nous

serviette 14

Un lac et son cabanon

serviette 15

Une école

serviette 16

et pour ceux qui veulent une église ;)

eglise

 

vous allez pouvoir vous éclater sous le soleil de la Guadeloupe les loulous… Livraison prévue durant vos vacances au même endroit que nous.

Ou quand des enfants d'îles lointaines et différentes se rencontreront enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci merci ma copine la fée, ma copine l'a fait !!! Gros gros bisous...
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité