Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
21 septembre 2012

la couverture polaire pour mater les dessins animés

Ma fille aussi passe des commandes ;)

et elle voulait une couverture polaire pour elle et son frère pour regarder les dessins animés en mode cocooning.. bon lui il a 17 mois alors à part 2 épisodes de petit ours brun vite fait il en est pas encore au mode cocooning... mais ça viendra
elle ne la voulait pas rose (youhoooooooo)

et elle voulait des oiseaux .... et des couleurs...

et ben elle a été servie y a 2 autres "zoizo" que j'ai rajouté après les photos

IMG_2454

Le truc c'est que si elle pensait que ça lui servirait à mater plus de dessins animés, ben ça c'est mort... chez nous c'est 2 fois par semaine voir 3 (si on a un coup de mou).
oui je sais nous sommes de trèèèès méchants parents, limite indigne et sans coeur, mais je vous assure qu'ils ne s'ennuient pas pour autant ...

du coup la couverture squatte son lit mais c'est pas plus mal car dans notre hémisphère c'est encore l'hiver

et dans le votre ce le sera bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité