Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
23 juin 2012

Le sac à tarte surprise est arrivé

Le sac surprise de ma copine est arrivé

J'avais acheté ce tissu il y a longtemps en pensant à sa fille pour lui faire un tablier tout beau, pour quand elle cuisine avec sa maman. Mais en fait je n’avais pas pris assez de tisu, j’ai donc changé et fais un tablier rouge.. j'avais donc ce tissu qui me faisait penser à elle et que je gardais précieusement pour une idée liée à la cuisine ou pour je ne sais pas

Donc quand elle m'a commandé un sac pour elle ce tissus était une évidence je lui ai dit j’ai une idée pour toi mais je ne veux pas te montrer avant les tissus….

Ce fut donc rouge à l’intérieur car elle est dynamique et que sa 1ère voiture était rouge .. Au fil du sac j’ai éparpillé des rubans à message (pour elle)

sac sab4

sac sab2

sac sab6

sac sab3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité