Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
21 septembre 2012

le sac à langer d'un petit bonhomme

un sac à langer qui ne fait pas valise ...

comme je connais le problème c'est ce qui m'avait décidé à fabriquer le mien quand j'etais enceinte de mon loulou

donc dans les tons bleu et turquoise (j'adore ahhh ben j'y pense c'etait aussi la couleur du mien)

sur lequel il y a écrit le prénom du loulou

alors déjà des poches, une à étoiles pour le bib, une à pois pour les couches et lingettes, et une unie pour les goûters.

IMG_2628

et pour bien le tester je balance un gros doudou, un change ... bref comme elle a 2 loulous le 1er peut aussi y mettre son petit fouillis

IMG_2629

Un prénom et des étoiles un truc pas trop bébé une bretelle très réglable pour qu'il puisse s'en servir quand il ne mettra plus de couches (ça arrive plus vite qu'on ne le pense, même si c'est jamais assez vite quand on a le nes dedans) pour passer un WE chez mamie pour se balader...

IMG_2632

 

IMG_2633

IMG_2634

en situation et il s'accorde drôlement bien à ma poussette...

 

IMG_2636

IMG_2637

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité