Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
30 août 2012

le sac de biblio de william...

 

William est le fils d'une copine à qui j'avais fait un petit cadeau. mais comme c'etait un petit cadeau je me suis dit zou ds une enveloppe normale, pas besoin de colissimo....
sauf que le cadeau n'est jamaiiiiiiiis arrivé bouh houuuuu
Quelque part c'est pas plus mal ça n'aurait pas trop été son truc tout de suite selon sa maman...

Donc, quand j'ai voulu lui faire autre chose elle m'a orienté vers un sac pour balader ses bouquins de la biblio à la maison et inversement...


j'ai trouvé cet été un tissus idéal pour ça, une impression journal, il aura longuement attendu ce petit Will pour avoir son petit cadeau mais là il l'aura car ça va partir en colissimo.

et toi vilain facteur qui a volé, perdu, ma 1ere enveloppe, et ben c'est pas bien!! je ne suis pas tres contente !

Mais comme il aura un truc qui lui fera encore plus plaisir on va dire que je n'en veux pas (trop).

 

alors le sac côté bleu voiture et soleil

photo

photo

Oui je sais caroline n'est pas un livre de mec mais c'est pr montrer qu'un grand livre rentre ;)

 

Côté verso, côté papier journal

photo

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité