Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
4 juillet 2012

sac à tarte turquoise

un sac à tarte turquoise celui de la maîtresse de Clara a beaucoup plu à ma super copine rencontrée à la Fac donc hop elle en veut un turquoise avec une attache fushia...

oui pour turquoise, mais pas le même sinon c'est pas rigolo ( ni pour moi, ni pour elle,ni pour la 1ere proprio du sac à tarte turquoise)

donc hop un nouveau sac turquoise un peu turquoise uni comme celui de la maîtresse car il lui a plu, un peu turquoise à pois comme personne pour le moment, et intérieur coton enduit carreaux Seyes pour lui rappeler le lieu de notre rencontre la fac, et on en a gratté du carreau Seyes à l'époque (du pas Seyes aussi d'ailleurs...)

et le bouton mystère j'ai rien trouvé qui me plait pour l'instant ...

turquoise3

turquoise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est MOI la cop's !!!!!<br /> <br /> Merciiiiii ça me plait trop !!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité