Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
27 juin 2012

sac à main ma copine la fée

Une commande de sac à main pour dame et les consignes sont : classe, sobre mais pas trop gnangan, une petite coupe un peu arrondie, un petit détail qui accroche l'oeil et apporte une touche de couleur, pas trop grand avec une poche et un petit ruban pour accrocher les clefs comme dans un sac déjà fait...et en cuir.

Alors après passage de cerveau à la moulinette et dessin re dessin rata dessin re calcul decoupe de tissus assemblage beaucoup d'amour dedans .. le voilà il est beau il me plait tellement que je vais avoir du mal à le donner tout à l'heure...

IMG_1699

 

IMG_1698

j'y voyais déjà mon petit portable, mes petites clés mes ballerines rouges et noires assorties à lui.

Bref il va falloir que je m’en fabrique un, mais de quelle couleur ?

Et si je choisis une autre couleur dois je me racheter des pompes ?

IMG_1705

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité