Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
23 juin 2012

un sac à tarte pas tarte pour Homme qui cuisine comme un dieu parait -il ;)

  Après la commande de sac pour la maîtresse de sa fille ma copine en a commandé un pour un copain à elle

et un pour elle ( le sien vous le verrez quand elle l'aura reçu car c'est une surprise )

alors en attendant voici celui pour un mec, qui fait parait il de super desserts et qui en emporte chez ses copains. alors monsieur au passage les amis de mes amis sont mes amis, vous pouvez donc venir quand vous voulez chez moi avec votre fabuleuse tarte aux citron meringuée ;)

en même temps ma copine elle a forcemment des copines qui cuisinent bien (moi compris) car c'est un peu son truc la bonne bouffe et d'ailleurs elle a fait un blogde recettes simples et rapides, qui sont succulentes !

c'est par là

http://chococlara.com/

donc voilà le sac de son ami qui fait de supers desserts... Son sac il le fallait sobre (pas rose, ni violet ... etrange comme demande non ? ) et un peu original et un peu mec (même si c'est un sac à tarte) dc ce fut gris et noir.

sac copain sab2

 

sac copain

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité