Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
23 juin 2012

Une nouvelle louve pas vraiment girly

Vous vous souvenez de la louve rose de ma fille?

La louve qui se prénommait « charlotte aux fraises »

76741273


Et bien charlotte a déménagé en métropole et donc divorcé de Raoul. :(

L’une des cousine du p’tit bidule et du crapaud est venu en vacances et a complètement craqué sur la louve rose.

La demoiselle n’avait jamais eu de doudou, et là, la louve l’accompagnait partout voiture lit télé à table si on la laissait faire.

Il a semblé évident à ma bidulette que ce loup était destiné à sa cousine… elle lui a dit un truc du genre :

Tu l’aimes plus que moi, moi j’ai déjà mon doudou mouton que j’aime très très fort, alors, elle  sera mieux avec toi …

Ahhh la génération “Toy story“ persuadée que les peluches et les jouets ont des sentiments et jouent en leur absence ( Quoi que, en y repensant bien je pensais pareil, et je faisais un bisous a toutes les peluches et poupées sur mon lit avant de me coucher pour pas qu’elles soient triste bref j’ai été mômes et j’avais de drôles d’idées…)

Donc voilà pour la féliciter pour sa générosité, et pour que Raoul fraîchement séparé se retrouve une amoureuse on a décidé de refaire une louve alors elle a refouillé dans les tissus

Et s’est choisie une Louve beaucoup moins girly que “Charlotte aux fraises“. a part les cils rose et son noeud (tête de mort comme le reste ;) ) elle est limite un peu gothique cette louve ...

Et pour le moment la louve n’a toujours pas de nom … elle s ‘appelle juste louve ce qui au final lui va pas trop mal

loup chaise

Quant à Raoul tout va bien pour lui

il  aime beaucoup sa nouvelle amoureuse.

 

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité