Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
18 juin 2012

le cartable de mon p'tit bidule (acte 2)

 

Le cartable de la rentrée était joli mais trop fragile alors hop on recommence pour la rentrée de janvier

En simili cuir mauve des oiseaux une marelle (comme dans la cour de l’école )

Des pigeons pour courir derrière

DSC_0501

Bref pour sa déco de sac ma fille s’est inspiré du sac à goûter de mon livre et de sa serviette de plage.

Il est beau il a de vraies attaches de grandes plus de scratch.. et même que maman a rajouté des petits mots d'amour ^

DSC_0509

Dedans c’est le même tissus que les feuilles des élèves de papa ;)

Bref c’est le bonheur !

 DSC_0520

DSC_0502

DSC_0517

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité