Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
18 juin 2012

joyeux anniversaiiiiiiireuuuuuuh

Ça faisait des mois, peut être 12 mois , qu’il fallait refaire le sac de cours de l’homme (prof)…

Attention l’homme est exigeant,  il faut que ce soit sobre et classe,

Il faut un petit détail qui fait la différence (un ange brodé juste 2 ans qu’il me demandait d’en faire un sur l’ancien sac…)

Une taille bien précise … trop petit les copies ne rentrent pas!

trop grand tout se froisse! (les élèves ont des copies crado à cause du prof)!

trop etroit rien ne rentre (le prof qui n'a pas tout son matos c'est nul)!

trop large c'est le bordel !

Il faut une poche mais de la taille des copies ….. ou alors avec une fermeture pr remplacer la trousse....

il faut que le tissus soit solide passe partout mais ,il ne veut pas venir choisir les tissus avec moi !!!!

 

"Ça va être simple" me suis-je donc dis!

Et voilà donc pourquoi ça trainait comme ça , 12 mois peut être plus !

Et là pour son anniversaire quand j’ai vu l’autre machin qui ne ressemblait même plus à un sac (même pas à un sac poubelle) je me suis dit que ses élèves allaient le « moukater » comme on dit en créole … je ne traduis pas vous saisissez l'idée, non ?

Alors en cachette, pendant la sieste du crapaud, pendant que la grande est à l'école et que le prof est à l'école aussi, j’ai débuté le projet avec une toute petite apprehension...

Tout d'abord il fallait Mesurer les copies et les grosses pochettes

additionner tout ça calculer faire le patron... recalculer juste pour être certaine et sereine

Rajouter une poche pour le portable et un bouton pour qu'il reste dans la poche.

planquer en 2 minutes tout le bordel qd il rentre plus tot .... (c'est arrivé 2 fois)

Broder l’ange dont il me parlait depuis 2 ans

Bref ce fut looong mais bon anniversaire mon chéri !!!!!!!…

et à priori c'est beau et parfait...

mais ne l'use pas trop vite te faire un sac c'est une sacrée pression!

  182354_10150954435109070_1424181477_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité