Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Copine La Fée
2 février 2012

sac mais avec une machine ...

Et puis j'achète ma machine!

Et là, j'ai tout de suite envie de faire un sac juste pour voir si c'est plus simple avec une machine  à coudre. ben ouais quoi histoire de comparer ce qui est comparable!!!

la demande de ma fille "alors je veux un sac de piscine avec un requin dessus, qui brille un peu et qui fait peur à tous les poissons..."

je me suis dit: "eh ben chuis pas dans la merde avec sa demande" j'ai cogité, cogité, cogité... puis ... j'ai repensé aux requins de Némo qui fait peur, mais qui a tout de même l'air un peu gentil...

P1030008

Mes poissons ne sont pas parfaits, loin de là, mais c'était un début et surtout la découverte d'un nouvel instrument pour moi (souvenez vous l'ourlet avec du scotch ...)

Mais à son exigence s'ajoutait la mienne d'exigence!

Je voulais que ce sac soit étanche afin que ça ne nous dégouline pas dessus une fois l'activité terminée. donc intérieur en toile cirée.

P1030007

Bilan un p'tit bidule ravi !!!

P1030001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merciiii c'etait ds les premiers maintenant je maitrise mieux ;)
F
très sympa ce sac <br /> <br /> pour les prochains , si je peux te donner un petit conseil , tu fait deux sacs et tu les rentre l'un dans l'autre envers contre envers , tu piques sangles dans l'intérieur , tu fait un repli en haut de chaque sac vers l'intérieur et tu pique le tout , comme ça les coutures ne se voient pas et en plus le sac est réversible selon les humeurs du jour
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité